"Pour pouvoir sélectionner un service à partir du <strong>"+limitDate.toLocaleDateString("fr-fr",optDate)+"</strong> je dois demander une extension.<br/>"
+"Je devrais re-sélectionner ce service dans l'agenda une fois l'extension accordée.",
request_delay,
"Demander une extension"
);
}else{
// can't ask for delays anymore
openModal(
"Je dois sélectionner un service <strong>avant le "+limitDate.toLocaleDateString("fr-fr",optDate)+"</strong>",
<p>3/12 <iclass="arrow_explanation_numbers fas fa-arrow-right"></i> il y a déjà 3 places réservées à ce service sur 12 disponibles.
<b>Plus le chiffre de gauche est petit, plus on a besoin de coopérateurs.rices à ce service !</b></p>
</div>
<divid="cant_have_delay_msg_template">
<h3>Bonjour, tu avais {{extension_duration}} mois pour rattraper tes services manqués et il semblerait que tu ne l'aies pas fait.</h3>
<h3>Tu ne peux plus sélectionner de rattrapages sur ton espace membre pour le moment,
merci de contacter le bureau des membres pour résoudre ce problème en remplissant ce formulaire : </h3>
</div>
<divid="comite_template">
<h3>Vous êtes inscrit.e dans le service des comités, vous n'avez pas accès au calendrier d'échange des services car vous vous organisez directement avec le responsable du comité. Si vous avez des rattrapages à réaliser, merci de contacter le responsable du comité qui vous aidera à planifier les rattrapages ou trouver une solution.</h3>
<h3>Le calendrier ci-dessous est en lecture seule</h3>
<h2>Bonjour. Il semblerait que vous soyez « suspendu.e ».</h2>
<divid="delay"hidden>
<p>Ça veut dire que soit :</p>
<ul>
<li>vous avez raté deux services. Lorsque votre compteur passe à -2, vous êtes immédiatement suspendus,</li>
<li>vous avez raté un service et vous ne l'avez pas rattrapé dans les 4 semaines qui ont suivis,</li>
<li>vous avez été désinscrit.e pour avoir raté 3 services et venez d'être réinscrit.e.</li>
</ul>
<p>Heureusement, vous pouvez demander un délai !</p>
<p>Cela vous donne quatre semaines supplémentaires pour rattraper le service manqué (ou les deux services manqués).Vous pouvez demander jusqu'à 6 délais d'affilé.</p>
<p>En pratique, ça signifie que vous avez jusqu'à 24 semaines pour rattraper un service raté !</p>
<p>Si vous ratez un troisième service, vous serez désinscrit.e, vous n'aurez plus accès au magasin et votre place sera libérée pour un.e autre membre.</p>
<br/>
<p>Pour pouvoir faire vos courses, vous devez positionner vos rattrapages depuis le calendrier d'échances de services.</p>
<p>Vous passerez alors en "délai" jusqu'à ce que vos rattrapages soient faits.</p>
<p>
{% if partnerData.is_leave %}
<strong>
Mais, vous êtes actuellement en période de congé. <br/>
Merci de passer au magasin pour régulariser la situation.
</strong>
{% else %}
Vous pouvez demander un délai en cliquant ici : <aclass='btn--primary'onclick="request_delay()">Demander un délai</a>
{% endif %}
</p>
</div>
<divid="no_delay"hidden>
<p>Vous ne pouvez plus demander de délai, merci de passer au magasin pour vous régulariser.</p>