<spanclass="full_width">009 Faire une autre demande au BDM: seulement si les autres formulaires ne correspondent pas à ma demande </span>
<spanclass="full_width">009 Faire une autre demande au BDM: seulement si les autres formulaires ne correspondent pas à ma demande </span>
</button>
<divclass="input-container panel">
<divclass="grp_text">
<br>
<div>
Nous avons créé des formulaires spécifiques pour la plupart des problèmes rencontrés par les membres. Changer de créneau, créer un binôme, ajouter un produit à la gamme, partir en vacances... <br/>
Cela dit, nous en découvrons de nouveaux tous les jours.<br/>
Si tu n'as pas su quel formulaire remplir, tu es au bon endroit. <br/>
Vas-y dit nous tout !<br/><br/>
Attention : si tu souhaites contacter le BDM pour prévenir que tu seras absent-e à ton service cela ne sert à rien! Il te faut déplacer ton service via ton espace membre. Il n'est cependant pas possible d'échanger un service qui commence dans moins de 24h pour des raisons de logistiques. Si tu ne peux pas venir tu seras donc comptabilisé-e absent-e. Tu basculeras en statut "Rattrapage" et ne pourras plus faire tes courses. Il te faudra sélectionner dans ton espace membre un rattrapage à faire dans les 6 prochains mois pour basculer en statut "Délai" et pouvoir faire de nouveau tes courses.<br/>
</div>
<divclass="block_service_exchange">
Attention : si tu souhaites contacter le BDM pour prévenir que tu seras absent-e à ton service cela ne sert à rien ! Il te faut déplacer ton service via ton espace membre. Il n'est cependant pas possible d'échanger un service qui commence dans moins de 24h pour des raisons de logistiques. Si tu ne peux pas venir tu seras donc comptabilisé-e absent-e. Tu basculeras en statut "Rattrapage" et ne pourras plus faire tes courses. Il te faudra sélectionner dans ton espace membre un rattrapage à faire dans les 6 prochains mois pour basculer en statut "Délai" et pouvoir faire de nouveau tes courses.<br/>
Merci de ne pas contacter le Bureau des membres pour cela, il te donnera exactement la même réponse.<br/>