Ici, vous pouvez signaler toute anomalie lors d'une réception, les produits non commandés, cassés ou pourris.
Merci d'indiquer un maximum d'informations, le nom du produit et son code barre.
Dans le cas de produits déteriorés, merci d'envoyer une photo avec votre téléphone à {{RECEPTION_PB_EMAIL}}
Attention !
Vous vous apprêtez à indiquer qu'il n'y a pas de prix à vérifier pour cette commande.
Êtez-vous sûr ?
Attention !
Vous vous apprêtez à indiquer qu'il n'y a plus de produits à compter.
Cela aura pour effet de passer toutes les quantités restantes à 0.
Êtez-vous sûr ?
Attention !
Vous vous apprêtez valider le comptage des produits et passer à l'étape suivante.
Êtez-vous sûr ?
Attention !
Vous vous apprêtez valider la mise à jour des prix et passer à l'étape suivante.
Êtez-vous sûr ?
Attention !
Vous vous apprêtez indiquer que le produit
est en rupture chez le fournisseur.
La quantité du produit sera mise à 0 si vous en êtes à l'étape du comptage de produits.
Êtez-vous sûr ?
Traitement impossible
La réception ne peut être validée car certains produits sont archivés.
Merci de transmettre à un.e salarié.e la liste des produits à désarchiver :
Attention !
Vous vous apprêtez à indiquer que toutes les informations des produits restant dans la colonne de gauche sont bonnes.