Je rencontre un problème ou j'ai une demande concernant mon statut de membre :
Créneau/service c'est quoi la différence?
Un créneau, c'est une plage récurrente, par exemple, tous les jeudi de semaine A de 13h30 à 16h30.
Un service, c'est une plage horaire en particulier, par exemple le jeudi 28 novembre de 13h30 à 16h30.
Un créneau, c'est une plage récurrente, par exemple, tous les jeudi de semaine A de 13h30 à 16h30.
Un service, c'est une plage horaire en particulier, par exemple le jeudi 28 novembre de 13h30 à 16h30.
Si tu es désinscrit.e parce que tu as manqué des services sans faire tes rattrapages il faut te réinscrire à un créneau. Il te faudra tout de même faire tes rattrapages avant d'être à jour de tes services.
ATTENTION: si tu es en binôme c'est avec le nom du.de la titulaire qu'il faut remplir le formulaire.
Si ton créneau ne te convient plus tu peux demander à le changer.
ATTENTION: si tu es en binôme c'est avec le nom du.de la titulaire qu'il faut remplir le formulaire.
- Si tu as prévu de t'absenter de Montpellier ou que tu vas rencontrer une période durant laquelle tu ne pourras pas faire tes services tu peux te désinscrire de ton créneau. A ton retour il te faudra remplir le formulaire "réinscription à un créneau".
- Si tu ne souhaites plus participer à la coopérative mais que tu ne souhaites pas démissionner tout de suite, notamment car tu souhaites attendre que la part sociale prenne de la valeur pour te faire rembourser, tu dois te désinscrire de ton créneau. Au moment où tu souhaiteras démissionner il faudra remplir le formulaire du même nom. Tu ne pourras plus faire tes courses à la Cagette.
ATTENTION: si tu es en binôme et que l'autre personne souhaite continuer à participer il faut remplir le formulaire "se désolidariser de son binôme". Si tu es la personne titulaire du binôme l'autre personne devra remplir le formulaire "se réinscrire à un créneau".
Un créneau, c'est une plage récurrente, par exemple, tous les jeudi de semaine A de 13h30 à 16h30.
Un service, c'est une plage horaire en particulier, par exemple le jeudi 28 novembre de 13h30 à 16h30.
Si tu ne peux pas venir effectuer ton service à la date prévue il te faut l'échanger sur ton espace membre.
ATTENTION: si tu es en binôme c'est via l'espace membre du titulaire du binôme qu'il faut le faire.
Si tu as effectué ton service mais que tu as oublié de le valider à l'entrée du magasin, il te faut remplir le formulaire suivant en indiquant la date de ton service.
- Si tu t'absentes sur une période de 4 semaines autre que pour une raison de santé ou parentale il t'es demandé de déplacer ton service.
- Si tu t'absentes plus il te faut se désinscrire de ton créneau puis, à ton retour te réinscrire à un créneau . Pendant cette période de désinscription tu ne dois pas faire de service et tu ne peux pas pas faire tes courses.